Retours

Résumé de notre Politique en matière de retours

Vous trouverez notre Politique en matière de retours dans son intégralité dans nos Conditions Générales de Vente.

  • Vous avez 14 jours pour retourner une commande après l’avoir reçue.
  • Si vous souhaitez retourner un article, envoyez-nous un e-mail en indiquant votre nom, adresse, adresse e-mail, numéro de commande et en précisant quels articles sont concernés.
  • Sauf en cas de dispositions prises avec notre accord, les frais de retour sont à votre charge.
  • Veuillez noter que des exceptions peuvent s’appliquer quant au retour de certains produits personnalisés, produits d’hygiène et autres.
  • Vous êtes responsable de tout dommage éventuel subis par l’article lors du retour. Si le produit ou l’emballage est usé ou endommagé, nous nous réservons le droit de déduire toute perte de valeur lors du remboursement du produit. Par conséquent, nous vous recommandons fortement de renvoyer les produits correctement empaquetés, en bon état et dans la boîte et l’emballage d’origine.
  • Si possible, veuillez nous fournir un numéro de suivi pour le colis retour.
  • Si un article est expédié depuis l’étranger, assurez-vous qu’il porte la mention « RETURNED GOODS » (Retour de marchandise) pour éviter tout frais de douane. Nous ne pourrons être tenus responsables de tout frais de douane appliqué au colis.
  • Sauf accord contraire, le remboursement sera effectué par le biais du même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat initial.

Pour toute requête ou question : fanny@delicatfracas.fr